Bravely Second : End Layer une bande-annonce et une date de sortie en Amérique du Nord

bravely second cover

Prévu pour le 26 février en Europe, Bravely Second :End Layer attendait sa date de sortie pour le territoire Nord Américain. C’est désormais chose faite puisque le j-rpg sur Nintendo 3DS sortira le 15 avril 2016, selon l’annonce faire par Nintendo. Fort de son succès depuis le premier épisode, il y a fort à parier qu’on retrouvera le titre sur un grand nombre des quelques 56 millions de consoles vendues depuis sa sortie tout modèle confondus.

Bravely Second : End Layer sera aussi vendu au sein d’une édition collector comprenant le titre bien évidement, ainsi que la bande originale composée de dix longues chansons et un artbook relié de 250 pages. Le tout sera vendu pour 69,99 $ dans un, il faut l’avouer, fort joli coffret !

Bravely Second April

Egalement, une version démo de Bravely Second : End Layer sera lancée peu avant la sortie du titre en téléchargement sur le eShop de Nintendo. Cette démo, intitulée Bravely Second : End Layer – The Ballad of the Three Cavaliers contiendra une histoire inédite, ainsi que de nouveaux jobs et environnements. Certains bonus débloqués par la démo et le StreetPass pourront être transférés dans la version complète du titre lors de sa sortie. Enfin, voici la bande-annonce diffusée au moment de cette annonce :

Print Friendly, PDF & Email