Marvel’s Daredevil : découvrez Elektra dans la dernière bande-annonce

Comme supposé par la première bande-annonce, Marvel  nous propose un dernier aperçu du Devil de Hell’s Kitchen qui arrive dans trois petites semaines maintenant, pour sa seconde saison sur Netflix. On l’avait vue, on l’attendait, la voici enfin en action dans ce nouvel extrait vidéo, Elektra Natchios, interprétée par l’actrice française Elodie Yung (G.I Joe: Conspiration, Banlieue 13 Ultimatum).

« On pense qu’Elektra est un genre de sociopathe […] Ce monde est un jeu pour elle – comme un jeu d’échecs – et ce qui la motive c’est ce qu’elle veut. Elle fera tout ce qu’elle peut pour atteindre ces objectifs et s’il faut tuer pour ça, elle n’hésitera pas […] Elle a cette froideur et ce sociopathe en elle et j’ai vraiment essayé de garder ça », racontait Elodie Yung au Television Critics Association en janvier.

« D’un autre côté, on voulait créer un personnage avec, je crois, différents traits de personnalité. Elektra n’est pas une mauvaise personne, ni une bonne personne d’ailleurs […] Elle se cherche et donc, dans cette saison, il y a un véritable arc pour son histoire et on espère vraiment qu’elle trouve qui elle est à la fin de celle-ci. »

La seconde saison de Daredevil sera disponible le 18 mars sur Netflix. L’occasion de retrouver ceux qui ont fait le succès de la première partie de la série Charlie Cox/Matt Murdock, Deborah Ann Woll/Karen Page, Elvin Henson/Foggy Nelson et Rosario Dawson/Claire Temple.

Marvels Daredevil Season 2 Official Trailer Part 1

Synopsis : Alors que Matt pense qu’il réinstaure l’ordre dans la ville, de nouvelles forces font surface à Hell’s Kitchen. Désormais, « L’Homme Sans Peur » doit affronter un nouvel ennemi en la personne de Frank Castle et faire face à une ancienne flamme – Elektra Natchios.

De plus gros problèmes apparaissent lorsque Frank Castle, un homme assoiffé de vengeance, refait surface dans la peau du Punisher, un homme qui s’empare de la justice à son sens dans le quartier de Matt. En parallèle, Matt doit trouver l’équilibre entre son devoir envers son peuple en tant qu’avocat, et sa vie périlleuse en tant que Démon de Hell’s Kitchen, l’obligeant à faire un choix qui le poussera à comprendre réellement ce que signifie être un héros.

Print Friendly, PDF & Email