Sniper Elite 4 officiellement annoncé pour 2016

0

Sniper_Elite_4_logo

Si vous êtes fan des snipers et autres tirs à longue distance, vous connaissez sans doute la série Sniper Elite. Plutôt orientée arcade, elle nous place dans diverses époques historiques, dans de grandes zones ouvertes et nous demande dans la plupart du temps de tuer des cibles ou de remplir divers objectifs. Le dernier né de la série, Sniper Elite 3, n’a pas connu le succès critique espéré et les gens se sont essentiellement amusés à faire des tirs spectaculaires dans quelques parties bien ciblées du corps humain.

Malgré cela, le jeu s’est plutôt bien vendu grâce notamment à une édition GOTY qui comprenait les DLC du jeu souvent mieux structurés que les missions principales. C’est ainsi que son développeur Rebellion vient d’annoncer officiellement l’arrivée prochaine de Sniper Elite 4 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Le jeu nous plongera dans le même cadre que son prédécesseur, i.e en pleine Seconde Guerre mondiale. Cette fois-ci, on incarnera le tireur d’élite Karl Fairburne, qui luttera aux côtés de la résistance italienne contre le fascisme prédominant à cette période (1943) en Italie. Parmi les promesses faites par les développeurs, on nous annonce des maps beaucoup plus grandes que celles de Sniper Elite 3.

Le jeu est prévu pour l’année 2016 et une première bande-annonce du jeu a été dévoilée. Nous vous proposons de la découvrir ci-dessous :

PARTAGER
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.