Splatoon : de nouveaux amiibos annoncés

Splatoon_Thumbnail

De nombreuses rumeurs ont enfin été vérifiées vis-à-vis du jeu vidéo Splatoon. En effet, suite à des lignes de codes révélant l’existence de deux Amiibos autres que l’Inkling Boy, l’Inkling Girl et le Squid  ont été trouvées, des informations ont circulés sur une possible future existence de nouveaux Amiibos représentants les Calamazones qui sont Ayo et Oly, présentatrices de la Chronique de Chromapolis.

Samedi dernier, une publication Facebook de la page officielle du jeu a confirmé ces rumeurs, comme le montre l’image au cœur de cet article. En effet, une version Ayo et une version Oly en amiibos existeront très prochainement et seront mis à la vente dès le 8 juillet 2016.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, des versions recolorées des Amiibos de base cités plus haut vont venir. Cependant, leurs contenus n’ont pas encore étés divulgués mais il semblerait qu’ils n’apporteraient rien de plus, mis-à-part une collection qui s’agrandit.

Toutes ces figurines seront disponibles à la précommande dès le 30 mai (ou 29 mai suivant les sites) 2016, soit lors du premier anniversaire de Splatoon !

Splatoon Ayo Oly

Contenus des amiibos Ayo et Oly

Ces amiibos vont ajouter, tout d’abord, de nouvelles musiques ! En effet, lors du concert des Calamazones à Chokaigi, on a pu voir deux nouvelles chansons qui sont en fait des solos des deux stars et elles seront ajoutées. Ces figurines apporteront également une nouveauté qui permettra d’avoir la place du festival à volonté. En effet, lorsque vous poserez l’Amiibo sur le point NFC du GamePad, vous aurez le choix entre plusieurs musiques qui sont celles :

  • De la place du festival (City of Colour)
  • Des deux premières minutes du match en festival (Ink me up / Squid Sisters)
  • De la dernière minute du match en festival (Now or never / Squid Sisters)
  • De la deuxième musique du boss final dans le mode Solo (Calamari Inkantation)
  • De la musique des crédits du jeu (Maritime Memory)
  • Du solo d’Ayo audible lors du concert des Calamazones à Chokaigi
  • Du -non-visible dans la vidéo de présentation- solo d’Oly audible dans ce même concert

Dès que votre choix sera fait, vous serez transféré sur la place du festival, conformément à ce que la vidéo montre.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE