FIFA 2017 s’offre une date de lancement

FIFA 2017

Chaque année, Electronic Arts nous promet des jeux sportifs des plus prenants. Un brin de tradition combiné avec l’attente des joueurs concernant ce que le prochain FIFA contiendra comme nouveauté, nous apprenons sans grande surprise que FIFA 2017 est prévu via un premier trailer.

Annoncé pour le 27 septembre prochain, très peu de détails sont pour l’instant dévoilés. La suite de l’information suivra à l’E3 durant la conférence d’EA du 12 juin. Récemment utilisé dans ces jeux Star Wars Battlefront et dans le prochain Battlefield, le moteur de jeu Frosbite y sera pour FIFA 2017. En plus des graphiques toujours mieux ainsi qu’une jouabilité améliorée (ce sont les principales modifications faites chaque année), la capture de mouvements et d’expressions faciales a aussi été utilisée pour différents joueurs montrés dans le trailer d’annonce.

FIFA 2017 sera disponible sur consoles PlayStation 4 et 3, Xbox One et 260 ainsi que PC. Comme à son habitude, EA rendra disponible 2 versions du jeu, la standard et la version deluxe incluant des bonus packs Gold Premium pour « l’équipe ultime ».

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights