Zootopia atteint le milliard de dollars au box-office 2016

Zootopia-Flash

Les studios de Disney sont reconnus pour créer des films ayant énormément du succès. C’est le cas pour le film Zootopia, dans la version québécoise et Zootopie dans la version française. Une très bonne nouvelle est tombée il y a quelques jours concernant le film. Zootopia a dépassé la marque du milliard de dollars au Box-office !

Le film d’animaux est devenu le deuxième film de Disney ayant dépassé le milliard en 2016 et il se classe au 11e rang de tous les films produit. Présentement, le film est occupe le premier rang au niveau mondial et il est le quatrième film à dépasser le seuil du milliard de dollars. Selon les critiques et la communauté, Zootopia est un des plus grands films des studios de Disney. Il se situe même en deuxième place derrière l’univers de glace des princesses Elsa et Anna.

Le 5 juin dernier, Judy Hopps et ses amis ont récolté 337,2 millions de dollars au niveau national et 663.5 à l’international, ce qui fait un total de 1 000,7 millions de dollars. Passant le cap du milliard, Zootopia a très bien été accueilli par les spectateurs. Il a obtenu la note A sur le site CinemaScore. Le film a passé 3 semaines au premier rang et il a récolté 75 millions seulement à sa première fin de semaine de sa sortie en mars. Dans les autres pays, plus précisément en Chine, Zootopia a été le film le plus rentable de son histoire ainsi la plus grosse sortie du studio Disney. De plus, ce long-métrage d’animation est devenu le deuxième film en Russie après le film de James Cameron Avatar.

Le film d’animation Zootopia est déjà sorti sur les grands écrans depuis mars dernier et elle se retrouvera sur vos petits écrans en DVD, Blu-ray et numérique dès le 7 juin. Pour plus d’information sur le film, allez consulter la critique du film Zootopia sur Geeks and Com ».

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights