Avouons que Sony commence fort, avec ce concert philharmonique et la première démo live de la conférence : God of War est officialisé avec une très belle session de gameplay. C’est un Kratos barbu et vieillissant que nous découvrons dans cette prise en main en direct, essayant d’enseigner et d’être le plus diplomates possible avec un enfant. Son fils ? C’est en tout cas ce qu’il paraît lorsque l’enfant l’interpelle par le doux sobriquet de father pendant l’affrontement.

Adieu la Grèce antique, il semblerait que les légendes nordiques soient au centre de ce nouveau God of War. Cette démonstration n’en dit pas vraiment long sur le lien direct qui aura permis cette transition d’univers. Supposons donc que cet un élément que nous découvrirons lors de la PlayStation Experience.

Mais je dois avouer que ce Kratos aux allures de Viking m’intrigue au plus haut point, dans le bon sens du terme. J’ai hâte qu’on puisse enfin mettre la main sur ce titre.

PARTAGER
Rédacteur en Chef de la section Jeu Vidéo, administrateur d'une association sur la thématique du Jeu, et grand aficionado du domaine numérique. Passionné de Cinéma, de musique, de dessin, de jeu, de littérature, de NBA, et de la vie en général.