On osait plus y croire depuis la PS2. Un véritable jeu Spider-Man original va voir le jour sous la coupe d’Insomniac Games à qui l’on doit  récemment Ratchet & Clank, ou encore Sunset Overdrive. Cette fois-ci, le studio s’attaque à l’un des héros Marvel préféré du grand public à savoir Spider-Man.

SpideyPS4

Si nous n’avons pour le moment pas le droit à une vidéo de gameplay, il semblerait bien que le tissage de toile entre les buildings de Manhattan soit de mise. La bande-annonce ci-dessous dévoile un Spider-Man dans un costume original, tout en retrouvant ces fameux yeux qui ont fait tant parler dans Captain America : Civil War. Peu d’information pour le moment malheureusement, si ce n’est une très probable exclusivité Playstation 4, mais nul doute que Insomniac devrait rapidement communiquer dessus.

SpideyPS42

Que pouvons-nous attendre de ce nouveau Spider-Man ? A titre personnel, j’espère un véritable un monde ouvert dans lequel Peter Parker puisse vraiment jouer au justicier ainsi qu’un scénario pour une fois vraiment original.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant dès lors qu’une période de sortie sera dévoilée ainsi que du gameplay

PARTAGER
Futur professeur d'Histoire-Géo en région parisienne et passionné des processus de création des jeux vidéo. Également grand consommateur de sport collectifs, de jeux vidéo et de tout ce qui touche à l'Histoire et à la politique.