[E3 2016] Résumé de la conférence Ubisoft : Watch Dogs 2, South Park, et For Honor notamment

Tout juste après Microsoft, Ubisoft y est allé de sa conférence annuelle du E3. Tout comme la majorité des conférenciers, ils avaient de grands souliers à chausser pour leur présentation, de grandes nouvelles ayant déjà fait surface dans les derniers jours. Tentant de tirer son épingle du jeu, Ubisoft nous présente donc du nouveau, de l’ancien du VR et sans grandes surprises, du Watch Dog 2

Watch Dog 2 en jeu et au ciné

La grande vedette de la présentation était sans aucun doute Watch Dog 2. Gardé pour la fin et ayant quelque peu fuité les informations dans les dernières heures, nous avons eu droit au trailer déjà annoncé, mais aussi à un extrait de gameplay. Accompagné de l’annonce, on nous apprend aussi que Watch Dog verra une adaptation au cinéma de son jeu. Finalement, les DLC seront à l’honneur pour Sony, car ils seront diffusés un mois à l’avance sur le PlayStation 4. Toujours prévu pour le 15 novembre 2016, le jeu sortira sur PS4, Xbox One et PC.

Du nouveau pour The Division

Prévu pour le 28 juin (donc très bientôt) en exclusivité sur Xbox, The Division recevra sa deuxième extension, celle-ci ayant pour titre The Underground. Elle inclura donc une nouvelle zone à explorer dans les entrailles de la ville pour contrer la menace des nettoyeurs, criminels obsédés par la purification des rues à coup de napalm. Missions aléatoires, donjons urbains et combat acharné seront donc au rendez-vous.

Ghost Recon Wildlands gagne une nouvelle vidéo

Présenté lors du dernier E3 vers la fin de la conférence, Ghost Recon s’est vu bonifier d’une toute nouvelle bande-annonce de gameplay d’environ 10 minutes à haute haleine. Nous attendons toujours le jeu prévu pour le 7 mars 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Just Dance 2017 comme on l’aime?

Les E3 se suivent et se ressemblent de différentes façons, mais c’est aujourd’hui Ubisoft qui s’est permis un léger malaise avec la présentation de son prochain Just Dance. Toujours destiné à un public cible ou à une bonne soirée entre amis, Just Dance 2017 s’est vu annoncer sous une entrée de danseurs un peue trop joyeux incluant des guitares papillons et des girafes. Prévu pour octobre 2016 sur toutes les consoles de salon actuelles, Ubisoft travail aussi sur une version pour la prochaine console de Nintendo, la NX.

Le retour de South Park

Reconnu pour avoir les titres les plus originaux, le prochain opus de South Park s’intitulera The Fractured But Whole (on vous laisse faire le jeu de mot) et est prévu pour le 6 décembre prochain sur PC, PS4 ainsi qu’Xbox One. Ce jeu à l’humour particulier s’est dévoilé avec un peu de gameplay, mais aussi une bande-annonce mettant en vedette les super-héros que nos personnages préférés incarneront. Nous vous invitons donc à découvrir le tout plus bas.

For Honor dévoile une cinématique excellente

Annoncé à l’E3 2015, nous en apprenons un peu plus sur For Honor avec une vidéo du scénario ainsi qu’un peu de gameplay du jeu. Disponible sur PC, PS4 et Xbox One pour le 14 février prochain, le jeu offrira une multitude de mode multijoueurs ainsi qu’une campagne solo axée sur trois catégories de personnage soit les chevaliers, les vikings et les samourais. Nous vous proposons donc la magnifique cinématique.

Et parmis les autres jeux VR

En plus de ceux mentionnés ci-haut, Ubisoft en a profité pour annoncé le retour de certaines licenses apprécié des joueurs, mais aussi certaines nouveautés en lien avec les projets VR qui deviennent de plus en plus populaire. En voici quelque-uns :

  • Eagle Flight VR : la réalité virtuelle mise en valeur dans ce nouveau jeu où deux équipes s’affrontent dans un Paris imagée avec pour gameplay un mode capture de drapeaux.
  • Star Trek Bridge Crew VR : les fans de la série seront comblés, l’expérience Star Trek pourra se vivre en réalité virtuelle et nous plongera dans l’univers d’un membre de l’équipage du mythique vaisseau Enterprise

Voilà qui est tout pour la conférence d’Ubisoft. Est-ce que Watch Dog a réussi a vous mettre l’eau à la bouche ou vous attendiez d’avantage de cette conférence ?

Conférence entière

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights