Alors que nous avions eu droit à peu de nouvelles depuis son annonce officielle, Agents Of Mayhem débarquera le 15 août prochain en Amérique et le 18 août en Europe sur PC, PS4 et Xbox One.

Le studio Volition (créateur de la série Saint Row) en collaboration avec Deep Silver est de retour pour proposer un nouveau jeu d’action déjanté et toujours aussi hilarant. Agents Of Mayhem vous propose d’explorer la ville de Séoul avec une équipe de trois agents interchangeables. Bien entendu chacun ayant son propre look, son propre sens de l’humour, ses armes préférées et ses compétences spécifiques. Au total, le joueur pourra choisir entre
douze agents uniques. À noter qu’il est possible de modifier votre équipe pour l’adapter à votre mission.

C’est à la suite des horreurs qui se sont produites durant la Nuit du Démon et le saccage provoqué par la LEGION que le monde est en ruines et a besoin de héros afin abattre la LEGION et son mystérieux chef, Morningstar.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.