Après avoir été annoncé la semaine dernière, Need for Speed Payback était de retour sur la scène pour la conférence d’Electronic Arts lors de l’E3 2017. Cette fois-ci, les développeurs du studio Ghost Games ont dévoilé les premières images de gameplay.

Ce nouvel opus de la franchise proposera une expérience explosive avec le retour des poursuites intenses. Need for Speed PayBack permettra au joueur d’incarner trois personnages différents unis par un seul et même but : la vengeance. Au total, le titre proposera cinq catégories de voitures (Course, Drift, Tout-terrain, Drag et Runner). Collectionnez, gagnez ou achetez les meilleures pièces, transformez des voitures et constituez votre garage de rêve.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.