Mettez à jour votre calendrier: l’expo MEGA est de retour à Montréal !

Après une première édition couronnée de succès, la Montréal Expo Gaming Arcade  (MEGA) revient cette année les 9, 10 et 11 novembre. Cette exposition est une idée de la Guilde des développeurs de jeux vidéo indépendants du Québec. Elle est produite par Kaliko  et présentée par le studio montréalais Red Barrels, à qui l’on doit l’excellente franchise Outcast. Cet évènement majeur du jeu vidéo se donne pour objectif de mettre en lumière les productions indépendantes locales.

Plusieurs activités seront proposées durant cet évènement qui se déroulera au marché Bonsecours de Montréal:

  • Vous pourrez essayer des jeux exclusifs sur PC, consoles, mobile, VR et même des jeux de plateaux,
  • Vous pourrez gagner des prix uniques en participant à des tournois et des concours organisés sur place,
  • Vous êtes amateurs de Cosplay ? Un concours est également proposé,
  • Une zone multijoueur est prévue afin que vous puissiez vous mesurer à vos adversaires,
  • Et vous pourrez même mettre un pied dans l’univers du jeu vidéo puisque des écoles et même des recruteurs seront présent durant tout l’évènement !

Ça vous tente ? Alors, réservez très vite vos billets pour cet évènement majeur du jeu vidéo, et pour cela, c’est par ici.

PARTAGER
C'est depuis l'acquisition d'une Megadrive à l'âge de 5 ans, que je me passionne pour l'univers du jeux-vidéo. Que ce soit manette en main ou non, tout ce qui touche le secteur m'intéresse (développement, marketing, journalisme). Également amateur de cinéma et de séries TV, j'essaierai par mes critiques de vous donner envie de courir dans les salles obscures ou de vous lancer dans un marathon TV.