C’est officiel, le plus gros rassemblement technologique du monde entier est désormais en marche à Las Vegas aux États-Unis. C’est d’ailleurs dans le cadre du CES 2019 que la compagnie LG a dévoilé au grand public son écran qui s’enroule de 65 pouces. La société coréenne a précisé que cette fameuse télévision fait bel et bien partie de sa gamme 2019.

La technique de LG permet à ce téléviseur OLED de se plier afin de se ranger entièrement dans le meuble et par la suite de se déplier et retrouver sa rigidité. Même si le tout semble être une construction fragile, la compagnie a assuré qu’il faudrait au minimum 50 000 utilisation du système avant que ce dernier commence à éprouver des difficultés.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.