Metro Exodus rejoint lui aussi l’Epic Games Store

0

Il n’y a pas une seule semaine dans laquelle nous n’apprenons pas qu’un nouveau jeu sera distribué en exclusivité sur l’Epic Games Store. Cette fois-ci c’est Metro Exodus qui sera offert en version digitale uniquement sur le magasin d’Epic Games. De plus, Deep Silver annonce que Metro 2033 Redux et Metro: Last Light Redux seront également disponibles plus tard cette année.

Tout comme les dernières annonces, ceux ayant déjà précommander le titre sur la plateforme de téléchargement Steam pourront y jouer via ce logiciel. Cependant, il n’est désormais plus possible de faire l’achat de Metro Exodus sur ce dernier.

Metro Exodus est attendu pour le 15 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One. D’ailleurs notre rédacteur en chef, Anthony Gravel, a eu la chance de mettre la main sur le jeu lors de l’E3 2018.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.