Spider-Man : deux nouveaux costumes aux couleurs des 4 Fantastiques

0

Alors que nous vous avons livré le test du dernier DLC de Spider-Man sur PS4, voilà que les développeurs du studio Insomniac Games dévoilent deux nouveaux costumes inspirés des comics des 4 Fantastiques. Le tout est disponible dès maintenant via une mise à jour gratuite.

Bombastic Bag-Man

Tout d’abord, nous avons le Bombastic Bag-Man avec lequel notre homme araignée favoris porte un sac de papier brun sur la tête avec un ancien uniforme des Quatre Fantastiques. Ensuite, nous pouvons voyager à travers New York avec l’habit Future Foundation qui fait un clin d’oeil à la nouvelle image des 4 Fantastiques dont faisait partie Pete Parker.

Future Foundation

Spider-Man est disponible dès maintenant sur PS4 et permet de parcourir New York tout en découvrant un scénario unique de l’univers de Marvel. Vous pouvez d’ailleurs lire le test complet du jeu sur le site de Geeks and Com’.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.