American Fugitive : un jeu à monde ouvert à la GTA

Le studio Fallen Tree Games et l’éditeur Curve Digital ont annoncé un tout nouveau jeu à monde ouvert intitulé American Fugitive. Le titre est décrit comme étant une expérience bac à sable rétro et moderne. Un peu à la manière des premiers GTA, American Fugitive utilise une vue aérienne. Le jeu sera disponible en 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

American Fugitive permet au joueur d’incarner Will Riley, un prisonnier accusé du meurtre de son père. Vous allez, donc, sortir de prison avec l’envie de venger et de trouver le vrai coupable. Le titre offrira la possibilité de visiter la ville de Redrock County a pied ou en voiture. Il sera également possible de compléter des défis et de réaliser plusieurs tâches reliées à votre nouveau statut de criminel. La seule règle est de ne pas vous faire prendre !

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.