E3 2019 : emprisonné dans 12 minutes

Comme d’habitude, Microsoft laisse une place tout de même importante aux jeux indépendants lors de sa conférence à l’E3. C’était était également lors de l’édition 2019. Dans cette portion nous avons pu notamment découvrir 12 minutes. Un nouveau jeu d’aventure interactive développé par Luis Antonio et édité par Annapurna Interactive.

Dans 12 minutes, le joueur sera coincé dans une boucle temporelle infinie. La bande-annonce permet d’apercevoir un couple en train de discuter alors que l’un des deux protagonistes connaît déjà les réponses de son partenaire ayant déjà vécu cette situation. Pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.