Disney+ offert au Canada le 12 novembre

Disney a officiellement annoncé que les Canadiens pourront s’abonner et aussi consumer le contenu de la nouvelle plateforme d’écoute en ligne Disney+ dès le 12 novembre prochain. Il s’agit de la même date que le lancement aux États-Unis et des Pays-Bas.

Au niveau prix, il sera possible de s’abonner au service pour 8,99 $ par mois ou encore pour 89,99 $ par année. L’ensemble du contenu annoncé précédemment par la compagnie serait disponible a priori au même moment partout dans le monde.

Pour le moment, rien ne confirme encore le doublage français pour les créations originales de Disney et de ses filiales. Néanmoins, si Disney souhaite être un concurrent sérieux à Netflix, il devra sans doute proposer ses séries télévisées et films dans plusieurs langues.

Au lancement, Disney+ comprendra 13 films de la collection héritage de Disney, 18 films de Pixar, 9 séries originales dont The Mandalorian ainsi que les 30 saisons de la série The Simpsons.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.