Gamescom : The Witcher 3 Wild Hunt arrive sur Switch en octobre

Annoncé lors de la conférence Nintendo à l’E3 2019, The Witcher 3 Wild Hunt arrivera finalement sur la Switch le 15 octobre prochain. Malgré des résolutions moins élevées, les développeurs de CD Projekt RED assurent qu’on y retrouvera les mêmes sensations.

Pesant un peu plus de 30 go, la version Switch du jeu The Witcher 3 Wild Hunt offrira une résolution de 540p en mode nomade et de 720p en mode statique. Cette édition du titre initialement commercialisé en 2015 comprendra l’ensemble du contenu téléchargeable dont notamment Hearts of Stone qui ajoute près de 10 heures de scénario supplémentaires.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.