C’est officiel, de nouveaux appareils Amazon Echo vont vous offrir de nouvelles façons d’utiliser Alexa grâce aux tout nouveaux Echo, Echo Flex, Echo Dot avec horloge, Echo Show 8 et Echo studio. Disponibles en précommande dès aujourd’hui et expédiés plus tard dans l’année.

De nouveaux appareils Amazon Echo

  • Le tout nouvel Echo : doté d’un design en tissu revisité et d’une qualité sonore améliorée, toujours pour 129,99 $ CA.
Même architecture audio qu’Echo Plus, dont un haut-parleur de graves de 3 pouces et un volume de charge additionnel pour des basses plus puissantes et des fréquences moyennes et aiguës plus claires.
  • Echo Flex : haut-parleur sans câble, intelligent, à brancher directement sur une prise pour 34,99 $ CA.
Il se branche directement sur une prise électrique standard et est également doté d’un port USB intégré pour que vous puissiez facilement charger votre téléphone ou ajouter un accessoire optionnel.
  • Echo Dot avec horloge : affichage DEL lumineux indiquant l’heure, la température extérieure, les minuteries et les alarmes – 79,99 $ CA.
L’affichage DEL s’ajuste automatiquement selon la luminosité de la pièce, pour que vous puissiez facilement lire l’heure ou la température extérieure
  • Echo Show 8 : écran de 8 pouces et cache-caméra intégré vous offrant une tranquillité d’esprit accrue, ce dernier venu dans la gamme Echo Show devrait offrir un son limpide et puissant pour 169,99 $ CA.
L’écran intelligent le plus polyvalent jamais créé par Amazon. Regardez vos épisodes favoris sur Prime Video ou joignez vos amis à l’aide d’un appel vidéo ou de la messagerie.
  • Echo Studio : appareil Echo avec la meilleure qualité sonore, doté de cinq haut-parleurs directionnels, son haut-parleur de graves de 5,25 pouces et puissance crête de 330 W. Doté d’une technologie d’adaptation à la pièce et un pont pour maison intelligente pour 259,99 $ CA
Analyse automatiquement l’acoustique de l’espace environnant et ajuste la lecture audio afin de produire un son optimal. Echo Studio est le premier haut-parleur intelligent à offrir une expérience audio multidimensionnel grâce à la technologie de pointe Dolby Atmos.

De nouvelles fonctionnalités pour Alexa

  • Alexa peut maintenant chuchoter au Canada
    Le mode chuchotement est une nouvelle fonctionnalité vous permettant de chuchoter vos questions à Alexa, et qui permet à cette dernière de nous répondre sur le même ton.
  • Alexa devient polyglotte
    À partir du mois prochain, nous pourrons passer de l’anglais au français canadien en parlant à Alexa! Si vous lui demandez la météo en anglais, Alexa répondra en anglais, et si quelqu’un d’autre chez vous parle français, Alexa comprendra et lui répondra en français.
  • Alexa peut fournir des explications sur ses réponses
    Deux nouvelles fonctionnalités vocales offrant aux clients davantage de transparence sur les réponses fournies.
  • Suppression automatique des enregistrements vocaux
    Nous serons en mesure d’activer la suppression automatique continue des enregistrements vocaux et transcriptions textuelles datant de plus de trois ou 18 mois. Cette fonctionnalité sera disponible en plus de la possibilité déjà existante de consulter et de supprimer des commandes de façon individuelle ou groupée
PARTAGER