Après le succès fulgurant de la première saison de la série The Witcher diffusée sur Netflix, la firme américaine annonce qu’un film d’animation est en cours de développement. Intitulé The Witcher : Nightmare of the Wolf, cette nouvelle production originale sera produite par Studio Mir notamment à l’origine de la série animé The Legend of Korra.

C’est la productrice Lauren Schmidt Hissrich et le scénariste Beau DeMayo qui sont aux commandes alors qu’ils travaillent déjà sur la série dont la saison 2 est prévu pour 2021. Du point du vue du scénario de ce nouveau film d’animation, les personnages iconiques de la franchise seront au premier rang pour observer une nouvelle menace qui plane sur le continent.

Il n’est pas surprenant que Netflix cherche à continuer d’utiliser la licence alors que la série The Witcher est en voie de devenir le meilleur démarrage de l’histoire de la plateforme de diffusion en ligne avec plus de 76 millions de comptes qui ont visionné la série dans les 4 premières semaines. Le succès de la série est également une bonne nouvelle pour le studio CD Projekt Red qui a constater l’augmentation des ventes de ses jeux vidéo The Witcher. Les librairies ont aussi constater une multiplication des ventes des livres de cette célèbre franchise.

La série télévisée The Witcher est disponible depuis le 20 décembre 2019 en exclusivité sur la plateforme Netflix. La première saison compte huit épisodes qui racontent le destin liant les personnages de Geralt de Riv, incarné par Henry Cavill, de la sorcière Yennefer de Vengerberg incarnée par Anya Chalotra et de la princesse Ciri incarnée par Freya Allan. Cette première saison explore les événements qui ont façonné les trois personnages principaux, avant leurs premières rencontres les uns avec les autres. Tel qu’indiqué un peu plus haut, Netflix a annoncé la diffusion d’une deuxième saison prévue pour 2021.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.