Les Simpsons s’inspirent des Avengers pour leur nouvel épisode

0

Diffusé depuis 1989, la série télévisée d’animation Les Simpsons continue de s’inspirer des événements de la vie réelle pour créer de nouveaux épisodes. Le nouvel épisode de la 31e saison de cette populaire œuvre télévisuel sera fortement inspirés des Avengers et du MCU avec notamment l’apparition des frères Joe et Anthony Russo.

Dans cet épisode des Simpsons intitulé Bart the Bad Guy, l’enfant terrible de la famille a réussi à visionner un mois à l’avance l’un des films de super-héros les plus attendus. Bart va donc faire chanter les producteurs exécutifs qui seront notamment incarnés par les frères Russo. La chaîne de télévision américaine Fox a diffusé une affiche s’inspirant fortement des Avengers, mais aussi des images de l’épisode qui sera diffusé le dimanche 1er mars.

Ce n’est pas la première fois que la série des Simpsons s’inspirent de la vie réelle. Parfois, la famille réussi même à deviner certains événements du futur tel que le scandale de la NSA (The Simpsons Movie), le scandal de la corruption de la FIFA (You Don’t Have to Live Like a Referee), la présidence de Donald Trump (Bart to the Future), l’acquisition de FOX par Disney (When You Dish Upon A Star), le carnage de la dernière saison de Game of Thrones (The Serfsons) ou encore l’éruption du virus de l’Ebola (Lisa’s Sax).

Pour le moment, les Simpsons ont été renouvelées pour au moins une autre saison supplémentaire en plus de celle diffusée actuellement. Néanmoins, l’avenir pour cette série d’animation créé par Matt Groening depuis l’achat de la compagnie 20th Century Fox par Disney demeure incertaine. Les amateurs peuvent néanmoins retrouver l’ensemble des saisons sur la plateforme de diffusion en ligne Disney+. Les Simpsons ont d’ailleurs battu il y a peu de temps le record du plus grand nombre d’épisodes pour une série à la télévision américaine.

  • Simpsons
  • Simpsons
  • Simpsons

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.