Spider-Man: Miles Morales – disponible à la sortie de la PS5 ?

Sony avait donné rendez-vous aux joueurs pour présenter quelques jeux qui seront disponibles sur la prochaine console de PlayStation. Pour débuter, l’équipe du studio Insomniac Games a dévoilé les premières images de Marvel’s Spider-Man: Miles Morales. Le titre devrait être exclusif à la PS5 et disponible à l’hiver 2020. Il y a, donc, de très fortes chances que le jeu soit offert dès la sortie de la nouvelle console.

Tel que son nom l’indique, Marvel’s Spider-Man: Miles Morales mettra en vedette le protagoniste qui est apparu pour la première fois dans la bande-dessinée Ultimate Comics: Fallout #4 en août 2011. Pour le moment, les développeurs n’ont pas révélé beaucoup de détails sur ce nouveau jeu Spider-Man. Néanmoins, il semble, selon les premières images, que le joueur pourra obtenir une sensation similaire à ce que l’on avait lors de l’excellent opus exclusif à la PS4. Vous pouvez, d’ailleurs retrouver, le test complet de ce dernier sur le site Geeks and Com’.

Depuis que le studio Insomniac Games a obtenu la licence de Marvel pour développer des jeux de l’univers Spider-Man, les joueurs ont semblé retrouvé la foi dans ce genre d’adaptation vidéoludique. Le dernier jeu a été commercialisé en 2018 et a obtenu beaucoup de succès autant au niveau critique qu’au niveau des joueurs. D’ailleurs, les dernières statistiques révélaient que Marvel’s Spider-Man s’était écoulé à plus de 13,2 millions d’exemplaires. Malheureusement, nous ne savons toujours pas si le premier opus sera rétrocompatible sur la PS5.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.