Super Nintendo World: l’ouverture du parc repoussé

0

Alors qu’Universal avait planifié ouvrir son parc d’attraction Super Nintendo World cet été, la compagnie a annoncé que la date d’ouverture est repoussée à une date indéterminée malgré la récente réouverture des Universal Studios Japan.

Le parc thématique intitulé Super Nintendo World a été annoncé en 2017. Universal a déclaré il y a peu de temps que les travaux étaient pratiquement terminés et que l’équipe effectuais plusieurs tests en ce moment pour peaufiner les derniers détails avant l’ouverture officielle. Il faut noter que ce parc sera aussi introduit dans les autres infrastructures de la compagnie notamment à Orlando, Hollywood et Singapour. Pour ces derniers, il faudra être patient alors qu’Universal a déclaré que l’ouverture ne se ferait sans doute pas avant 2023 au plus tôt.

Du côté des Universal Studios Japan, le parc Super Nintendo World proposera de nombreuses attractions sous le thème de notre plombier préféré et de son univers. Nous savons déjà qu’il y aura une attraction Mario Kart, mais aussi une attraction Yoshi pour les plus jeunes. L’interactivité sera également au rendez-vous avec l’utilisation de bracelet intelligent permettant d’accumuler des points tout au long de votre visite. Selon les concepteurs, cette fonctionnalité permettra de déverrouiller encore plus d’expérience sur le site lui-même. L’objet connecté pourra aussi interagir avec la Nintendo Switch de son utilisateur. Pour le moment, peu de détails ont été dévoilés à ce sujet.

Super Nintendo World's Power Up Bands

Certains visiteurs des Universal Studios Japan ont eu l’occasion d’assister à quelques tests du Super Nintendo World. On y aperçoit notamment un Yoshi gigantesque parcourant les allées du parc thématique.

Vous pouvez visionner à nouveau l’annonce initiale du Super Nintendo World ci-dessous :

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.