The Sims : EA annonce une série télévisée

0

Vous ne rêvez pas, Electronic Arts a annoncé qu’une série télévisée nommée The Sims Spark’d sera diffusé dès le 17 juillet prochain. Il s’agit d’une sorte de télé-réalité compétitive dans laquelle plusieurs personnes vont s’affronter pour tenter de remporter un grand prix de 100,000 $.

The Sims Spark’d sera diffusé de manière hebdomadaire dès le 17 juillet et jusqu’au 7 août sur la chaîne TBS. Cette nouvelle série télévisée sera aussi diffusée en ligne grâce à un partenariat avec BuzzFeed. Ce dernier diffusera en ligne les épisodes le lundi après que le programme sera diffusé à la télévision.

Le but principal de cette série The Sims Spark’d est de créer les plus beaux personnages, mondes et histoires sur le quatrième opus de la célèbre franchise. Les participants devront faire face à des juges. Parmi ces derniers, on retrouve un développeur du studio Maxis, Dave Miotke, le créateur de contenu Kelsey Impicciche ainsi que la chanteuse Tayla Parx.

En plus de la série The Sims Spark’d, les joueurs du monde entier pourront relever des défis qui seront disponibles directement dans le dernier opus de la franchise. The Sims 4 est disponible depuis septembre 2004. EA a déjà annoncé le développement d’une nouvelle aventure, mais pour le moment le studio n’a révélé aucune information concernant cette dernière.

The Sims 4
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.