The Umbrella Academy S2 : une première bande-annonce

0

Netflix continue de faire la promotion de la très attendu saison 2 de la série The Umbrella Academy. Cette nouvelle aventure sera disponible sur la plateforme de diffusion dès le 31 juillet. Pour faire patienter les amateurs, l’entreprise américaine a diffusé une première bande-annonce officielle mettant en vedette nos héros préférés qui devront encore sauver le monde.

Attention, le reste de l’article peux inclure des éléments importants de la dernière saison de la série The Umbrella Academy. Il est conseillé d’avoir déjà visionné cette portion avant de poursuivre la lecture !

Cette première bande-annonce permet de comprendre un peu mieux le contexte de cette nouvelle saison de la série The Umbrella Academy. On y retrouve, donc, les membres de la famille Hargreeves qui se retrouvent coincés dans les années 60, mais à des périodes différentes. Pendant ce temps, une nouvelle apocalypse pointe le bout de son nez alors que plusieurs assassins tentent d’empêcher les héros colorés de sauver une nouvelle fois le monde tel que nous le connaissons. Le contexte aura une grande importance pour le scénario alors que l’on rappelle que c’est Numéro 5 qui est à l’origine de l’assassinat de Kennedy.

The Umbrella Academy

Au niveau de la distribution de cette 2e saison de la série The Umbrella Academy, on retrouve Ellen Page, Tom Hopper, Emmy Raver-Lampman, David Castañeda, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan et Aidan Gallagher qui interpréteront leurs rôles respectifs.

La série The Umbrella Academy est l’une des séries originales les plus populaires et produite par Netflix. Tout comme la première saison, cette nouvelle épopée sera divisée 10 épisodes distincts qui seront tous disponibles dès le 31 juillet prochain. À titre de rappel, la série est une adaptation des bandes dessinées du même nom, créées par Gerard Way et Gabriel Bá.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.