Deathloop : une nouvelle date de sortie annoncée

0

Après avoir été reporté à une date indéterminée, le jeu Deathloop a désormais une nouvelle date de sortie. Le jeu de tir et d’action à la première personne sera finalement disponible le 21 mai prochain sur PS5 ainsi que sur PC. Bethesda a également diffusé les informations concernant les bonus de précommande.

Deathloop est développé par l’équipe d’Arkane qui sont notamment à l’origine de la franchise Dishonored. Le titre amène le joueur sur une île nommée Blackreef alors que deux assassins s’y affrontent en permanence. En effet, cette région est coincée dans une boucle temporelle infinie. Le joueur incarnera, donc, le personnage de Colt alors que ce dernier doit éliminer 8 cibles en une seule journée pour mettre fin à cette boucle.

Bethesda a dévoilé les détails des bonus de précommande, mais aussi des différentes versions de Deathloop. Tout d’abord, l’ensemble des joueurs qui se procurent le jeu auront accès à une apparence pour Colt et un effet à appliquer en jeu. Les joueurs PS5 auront de leur côté aussi accès à une arme supplémentaire exclusive. De son côté, l’édition deluxe ajoute des apparences pour Colt et Julianna ainsi que des armes en or. De plus, cette édition comprend la bande originale du titre. Les possesseurs de cette version sur la console nouvelle génération de Sony auront aussi accès à une arme exclusive.

À noter qu’il est possible de s’inscrire à la communauté Arkane Outsiders afin d’accéder gratuitement au livre d’art numérique du studio français qui inclut des images du jeu Deathloop, mais aussi Dishonored 2 ou encore Prey.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.