Marvel

Disney dévoile les prochaines productions Marvel

C’est lors d’une présentation pour les investisseurs que Disney a dévoilé de nombreux projets de séries télévisées et de films à venir notamment pour sa filiale Marvel. Au programme, on retrouve de nouvelles bande-annonce pour les séries à venir sur Disney+, mais aussi des infos sur les prochains longs-métrages. Voici un résumé des annonces concernant cette filiale en particulier !

WandaVision (Disney+)

Tout d’abord, l’entreprise à diffusée une nouvelle bande-annonce de sa série télévisée Marvel intitulée WandaVision qui sera la toute première à être diffusée sur la plateforme de diffusion en ligne Disney+. Les amateurs auront, donc, l’occasion de retrouver les personnages de Scarlet Witch et de Vision dans une toute nouvelle aventure. Il s’agit de la première série produit par Disney qui sera intimement lié avec l’ensemble du MCU pour les années à venir. WandaVision sera disponible dès le 15 janvier prochain en exclusivité sur Disney+.

The Falcon and The Winter Soldier (Disney+)

Directement après les événements d’Avengers: Endgame, la série de Marvel intitulé The Falcon and The Winter Soldier met en vedette les personnages de Sam Wilson et Bucky Barnes qui s’associent dans une aventure mondiale qui teste leurs facultés et leur patience. Cette série télévisée est également liée à la prochaine phase du MCU. Au total, les 6 épisodes seront disponibles le 19 mars 2021.

Loki (Disney+)

Annoncée dès l’ouverture de la plateforme de diffusion Disney+, la série Marvel Loki permettra à l’acteur Tom Hiddleston de reprendre son rôle du célèbre Dieu de la malice qui a désormais en sa possession le tesseract grâce à la brisure temporelle observer dans le film Avengers: Endgame. Cette nouvelle aventure qui sera elle aussi intégrée au MCU sera disponible dès le mois de mai 2021.

What If…? (Disney+)

Marvel ne proposera pas uniquement des séries qui sont liées avec le MCU et c’est notamment le cas de What If…? qui proposera d’explorer de nouvelles aventures parallèles. Les amateurs auront, par exemple, l’opportunité de savoir ce qui se passerait si c’était Agent Carter qui serait Captain America. La série d’animation sera donc l’occasion d’explorer des variantes des événements bien connus de la franchise. Le tout sera disponible à l’été 2021.

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings (Cinéma)

Le maître du Kung-fu débarquera officiellement dans le Marvel Cinematic Universe avec le long-métrage prévu pour le 9 juillet 2021 et intitulé Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings. Mettant de l’avant l’acteur Simu Liu en tant que protagoniste principal alors que ce dernier doit affronter le Mandarin, chef du groupe terroriste des Dix Anneaux et percer le mystère de la légende du groupe terroriste. Le film sera le deuxième de la nouvelle phase du MCU alors que Black Widow est toujours prévu pour le 7 mai 2021.

Marvel Shang-Chi

Ms. Marvel (Disney+)

De retour sur la plateforme de diffusion en ligne Disney+ avec l’arrivée du personnage de Ms. Marvel qui aura droit à sa propre série télévisée avant son arrivée officielle dans les prochains films du MCU. C’est l’actrice Iman Vellani qui aura le rôle d’introduire le personnage de Kamala Khan aux nombreux amateurs des œuvres cinématographiques. La diffusion de cette série est prévue pour la fin de 2021.

Hawkeye (Disney+)

La dernière œuvres de Marvel qui est planifié pour 2021 est la série Hawkeye qui permettra à l’acteur Jeremy Renner de reprendre son rôle. Il sera rejoint par Hailee Steinfeld qui incarnera Kate Bishop aux côtés du célèbre archer.

Marvel Hawkeye

Doctor Strange in the Multiverse of Madness (cinéma)

Intimement liée aux événements de la série WandaVision, Doctor Strange in the Multiverse of Madness sera le 3e long-métrage de la nouvelle phase du MCU et permettra à l’acteur Benedict Cumberbatch de s’aventurer dans de nombreuses dimensions parallèles. À noter que ce film sera également en lien avec le 3e opus de la série Spider-man avec Tom Holland qui est prévu en 2021. Néanmoins, Doctor Strange sera quant à lui de retour au cinéma le 25 mars 2022.

Marvel Doctor Strange

Thor: Love and Thunder (cinéma)

Le 6 mai 2022, les amateurs auront finalement l’occasion d’apercevoir à nouveau Thor avec notamment le retour de l’actrice Natalie Portman dans son rôle de Jane Foster. Marvel Studios a également confirmé que l’acteur Christian Bale fait bel et bien partie de la distribution de ce 4e long-métrage mettant en vedette le Dieu du tonnerre.

Marvel Thor

Black Panther II (cinéma)

Après le décès tragique de l’acteur Chadwick Boseman un peu plus tôt cette année, Marvel Studios avait annoncé le report indéterminé de Black Panther II. Le long-métrage sera finalement diffusé le 8 juillet 2022 et ne remplacera pas le personnage de T’Challa par un autre acteur.

Captain Marvel 2 (cinéma)

Brie Larson reprendra son rôle du personnage de Carol Danvers dans Captain Marvel 2 le 11 novembre 2022. Elle sera également rejointe par Iman Vellani en tant que Kamala Khan après sa série diffusée sur Disney+.

The Guardians of the Galaxy Holiday Special (Disney+)

Les Gardiens de la Galaxy seront de retour quelques mois avant le 3e long-métrage de la franchise (prévu en 2023) en 2022 sur Disney+ dans une aventure spéciale pour le temps des fêtes. Les personnages de Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot seront tous réunis pour cette production spéciale.

Ant-Man and the Wasp: Quantumania (cinéma)

Marvel Studios a profité de cette présentation pour confirmer l’arrivée du film Ant-Man and the Wasp: Quantumania à une date encore indéterminée. Sans nécessairement dévoiler les détails du scénario toujours en cours d’écriture, Disney a confirmé que le personnage de Kang the Conqueror sera introduit dans le MCU via ce nouveau long-métrage.

She-Hulk (Disney+)

Après plusieurs rumeurs, Marvel Studios a confirmé que l’acteur Mark Ruffalo reprendra son rôle d’Hulk dans cette nouvelle série mettant en vedette le personnage de Jennifer Walters incarné par l’actrice Tatiana Maslany. Pour le moment, l’équipe de production n’a pas révélé de date de sortie définitive.

Moon Knight (Disney+)

Tel que son nom l’indique, la série Moon Knight sera disponible à une date indéterminée et mettra en vedette le personnage de Marc Spector qui souffre de trouble de la personnalité.

Secret Invasion (Disney+)

Les personnages de Nick Fury et Talos seront de retour dans la série intitulé Secret Invasion qui s’inspire de la bande-dessinée du même nom. Pour le moment, Marvel Studios n’a toujours pas de date de diffusion.

Ironheart (Disney+)

Le personnage de Riri Williams sera introduit aux amateurs des productions de Marvel dans la série Ironheart prévu à une date encore indéterminée.

Marvel Ironheart

Armor Wars (Disney+)

Après que les inventions de Tony Stark ont tombé dans les mains de gens malveillant dans le film IronMan 2, War Machine a dû se débrouiller seul pour sauver la population. Cette série exclusive à Disney+ et relié au MCU sera disponible à une date indéterminée.

Marvel Armor Wars

I Am Groot (Disney+)

Dans une série de courts-métrages d’animation, les amateurs auront l’occasion de vivre de petites aventures en compagnie de Groot ainsi que de plusieurs personnages iconiques de l’univers Marvel. Toujours aucune date de sortie annoncée pour cette production.

Marvel Groot

Fantastic Four (cinéma)

À la toute fin de la présentation concernant les prochaines productions de Marvel, Kevin Feige a annoncé qu’il y aurait bel et bien un nouveau reboot Fantastic Four qui sera cette fois-ci inclut dans le MCU. Ce sera Jon Watts qui sera en charge de la direction de ce nouveau projet. Il était notamment en charge de la direction des deux derniers films Spider-Man.

Marvel Fantastic Four
Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE