Nintendo dévoile une Switch édition Mario

0

Au même moment de la publication de la nouvelle bande-annonce et des informations supplémentaires concernant le portage de Super Mario 3D World sur sa console de salon, Nintendo a dévoilé une Switch édition Mario qui sera disponible le 12 février prochain en édition limitée. Il s’agit de la deuxième version spéciale que développe Nintendo après celle en hommage à Animal Crossing: New Horizons.

Cette Switch édition Mario sera disponible à partir de 299,99 $ et inclura également un étui de transport aux couleurs du célèbre plombier. Le socle ainsi que l’écran sont vêtus de rouge tandis tout comme les Joy-Con. De son côté, l’adaptateur permettant aux deux petits contrôleurs de devenir une manette complète est de couleur bleu.

  • Switch édition Mario
  • Switch édition Mario
  • Switch édition Mario

Pour le moment, outre cette Switch édition Mario, Nintendo n’a pas annoncé d’autres consoles à l’effigie du célèbre protagoniste et de son univers pour célébrer le 35e anniversaire de la franchise Super Mario. Les amoureux de la version Lite devront, donc, continuer d’espérer d’obtenir une édition spéciale de cette version uniquement portable de la console d’ici mars. Avec cet anniversaire, Nintendo à effectué de nombreuses annoncée depuis l’année dernière dont notamment la commercialisation de Mario Kart Live: Home Circuit qui permet de jouer physiquement à Mario Kart via la réalité augmentée, une nouvelle console Game & Watch ou encore des articles en édition limitée. Vous pouvez retrouver le résumé de ces annonces sur le site de Geeks and Com’ !

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.