Super Mario 3D World prépare sa sortie sur Switch

0

Commercialisé sur Wii U en 2013, Super Mario 3D World sera de retour sur Nintendo Switch le 12 février prochain avec son extension intitulé Bowser’s Fury. Les développeurs de l’entreprise japonaise ont confirmé une nouvelle fois qu’il ne s’agit pas d’un simple portage.

En plus de l’ensemble du contenu proposé à l’époque, cette version de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury inclura un mode multijoueur en ligne, qui nécessitera un abonnement au service Switch Online, permettant de compléter le jeu avec des amis à distance. Un atout majeur en cette période de pandémie mondiale ! Deux nouveaux Amiibo seront également commercialisés dans les prochaines semaines.

Super Mario 3D World + Bowser’s Fury marquera également l’arrivé d’un mode spécial temporaire en lien avec le 35e anniversaire de la série Super Mario alors que les joueurs du monde entier devront s’allier afin de vaincre plus de 3.5 millions de Bowser dans l’expérience Super Mario Bros. 35. Ce défi temporaire sera présent à de multiple reprise (entre le mois de janvier et de mars). À noter qu’en plus de vaincre le célèbre antagoniste dans les différents niveaux de ce jeu multijoueur uniquement disponible pour les abonnés du Nintendo Switch Online, un mode spécial sera aussi disponible du 18 au 25 janvier. Les joueurs qui participeront à ce défi pourront avoir la chance de récupérer 350 points platine.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.