Call of Duty Vanguard débarque le 5 novembre prochain

Après plusieurs informations qui ont fuité sur internet, Activision et Sledgehammer Games ont confirmé l’arrivé de Call of Duty Vanguard pour le 5 novembre prochain sur PC (via Battle.net), PS4, Xbox One ainsi que Xbox Series X/S et PS5. Il s’agit du nouvel opus principal de la franchise qui inclura une campagne solo, des modes multijoueurs et une expérience zombie approfondie. Bien entendu, le jeu sera aussi en lien avec Warzone notamment avec l’apparition d’une nouvelle carte pour ce dernier.

Call of Duty Vanguard place le joueur en plein milieu de la Deuxième Guerre mondiale alors que nos actions façonneront le monde moderne tel que nous le connaissons aujourd’hui avec la création des forces spéciales. La campagne solo permettra de contrôler 4 personnages lors de plusieurs chapitres importants de ce conflit historique.

Call of Duty Vanguard

Les nouveautés multijoueurs

Du côté du multijoueur de ce Call of Duty Vanguard, l’équipe de Sledgehammer Games a indiqué qu’il y aurait dès le premier jour un total de 20 cartes. Il s’agit du plus grand nombre intégré dans un jeu de la franchise dès le départ. Bien entendu, plusieurs auront des clins d’œil au scénario de la campagne solo. Introduit dans Modern Warfare, le mode Champion Hill est de retour et permet à plusieurs équipes de deux joueurs de s’affronter les unes avec les autres. Plus de détails sur le multijoueur seront dévoilés un peu plus tard par l’équipe de développement. Sachez cependant que les joueurs qui précommandent le titre sur les consoles PlayStation pourront accéder à l’avance aux phases bêta.

Call of Duty Vanguard

Le fameux mode Zombie

Le mode Zombie, l’un des modes les plus appréciés par les joueurs, est de retour dans ce Call of Duty Vanguard et est développé par l’équipe du studio Treyarch. Les développeurs ont annoncé que ce mode sera directement lié aux événements qui se déroulent dans Black Ops Cold War Zombies. À noter qu’encore une fois, plus de détails seront révélés plus tard !

Call of Duty Vanguard

Une nouvelle carte pour Warzone

Le jeu gratuit Warzone sera aussi bonifié avec l’arrivée de Call of Duty Vanguard avec notamment une toute nouvelle carte qui s’inspire du prochain opus principal de la franchise. Développée par l’équipe du studio Raven Software, cette mise à jour importante sera déployée au même moment que la nouvelle carte d’ici la fin de l’année. À noter que l’ensemble de la progression et des achats effectués depuis Modern Warfare sera honoré et toujours disponible. De plus, un tout nouveau système d’anti-triche a aussi été dévoilé et sera intégré dans Warzone quelques semaines avant la sortie de Vanguard.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE