Resident Evil 4 de retour en 2023

C’est lors d’un State of Play dans le cadre du Summer Game Fest organisé par Geoff Keighley que Capcom a dévoilé les premières images de son remake du très populaire Resident Evil 4. Le titre sera disponible le 24 mars 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series X/S.

Commercialisé originalement en 2005, Resident Evil 4 est, donc, officiellement de retour pour vous faire frissonner à nouveau. Ce remake développé par Capcom proposera une réécriture de l’histoire en conservant sa trame principale, la modernisation des graphismes et la mise à jour des commandes pour s’adapter aux standards actuels. 

Voici un bref rappel du synopsis de l’aventure de Leon S. Kennedy :

Six années se sont écoulées depuis la catastrophe de Racoon City. Leon S. Kennedy, qui a survécu à l’incident, travaille désormais en tant qu’agent spécial au service du président des États-Unis. Sa longue expérience lui a valu d’être envoyé en mission pour retrouver et sauver la fille du président qui a été enlevée. Son enquête le conduit jusqu’à un village d’Europe isolé dont les habitants semblent cacher un effroyable secret. L’histoire commence alors que la mission de sauvetage vire à l’horreur et que la survie devient une lutte de tous les instants.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights