Hollow Knight: Silksong disponible sur le Xbox Game Pass dès sa sortie

Même si l’information avait quelque peu fuité avant la conférence, le très attendu Hollow Knight: Silksong s’est finalement montré à nouveau après plusieurs mois d’absence chez Xbox. Toujours sans date de sortie, le titre développé par l’équipe du studio Team Cherry sera néanmoins disponible dès sa sortie sur le service d’abonnement Xbox Game Pass.

Hollow Knight: Silksong devait être un départ qu’un simple DLC pour le jeu original, mais les développeurs du studio ont eu l’ambition d’en faire un jeu complet. Les joueurs auront, encore une fois, droit à un metroidvania et plusieurs défis, mais cette fois-ci ils incarneront le personnage d’Hornet dans un tout nouvel univers. Explorez, combattez et survivez en vous élevant au sommet d’un pays régi par la soie et le chant. En plus d’être disponible sur les consoles de Microsoft, le jeu sera aussi disponible sur PC et Nintendo Switch.

Hollow Knight: Silksong

Hollow Knight premier du nom a été commercialisé en 2017 et prend place dans un vaste monde souterrain interconnecté. Le tout dessiné à la main dans un style 2D traditionnel. Au total, on y retrouvait plus de 130 ennemis et 30 bosses épiques sans compter les contenus qui ont été disponibles quelques mois après la sortie.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights