Destiny : Emplacement de Xûr et équipements (Week-end du 18 mars 2016)

Destiny xur GC

Tous les vendredis matins, nous vous indiquons où se situe le vendeur Xûr et nous vous détaillons ce qu’il propose à vendre. A rappeler que le vendeur n’est présent qu’entre le vendredi 10h heure française (5h du matin heure québécoise) et le dimanche 10h heure française (4h heure québécoise) donc dépêchez vous de faire vos achats. Ceux-ci se font à l’aide de pièces étranges, que vous pouvez gagner en faisant l’assaut épique de la semaine, en participant à des évènements publics en free roaming ou bien en les lootant aléatoirement lors de parties PvP ou d’assauts de l’avant-garde.

Pour ce weekend du 18 mars, Xûr se situe sur la passerelle tout proche du guide dans l’aile gauche de la Tour :

Destiny tour 15 mai

Voici ce que vend notre cher ami Xûr ce weekend :

  • Forteresse Crânienne (Défense : 280) – Casque Titan – 13 pièces étranges

Compétences :

1) Les attaques de mêlée régénèrent l’énergie des grenades.
2) Vous récupérez des points de vie quand vous ramassez un orbe.
3) Les frags réalisés avec le Poing de la tempête régénèrent vos points de vie. Vous réapparaissez avec de l’énergie d’attaque de mêlée.

  • Âme d’Obsidienne (Défense : 280) – Casque Arcaniste – 13 pièces étranges

Compétence :

1) La portée des lancer de grenades est augmentée.
2) Votre gain d’énergie de Super augmente lorsque vous tuez des sbires des Ténèbres
3) Les frags réalisés avec Bombe Nova réduisent le délai de récupération de votre prochaine Bombe Nova.

  • Saltimbanque Radieux (Défense : 280) – Bottes Chasseur – 13 pièces étranges

Compétences :

1) Augmente la capacité en munitions des armes lourdes.
2) Vous vous déplacez plus rapidement lorsque vous visez avec votre arme.

  • Supercellule Zhalo (Attaque : 280) – Fusil automatique – 23 pièces étranges

Compétences :

1) Les projectiles cryo-électriques peuvent créer un éclair qui se répand sur les ennemis proches.
2) Les double frags rechargent votre super et ajoutent des munitions au magasine.
3) Plus vous tirez longtemps, plus vous gagnez en précision.

  • Engramme classique d’arme lourde – 31 pièces étranges
  • Munitions lourdes : 1 pièce étrange
  • Pièce « Trois de deniers » – 7 pièces étranges

NB : ne pas prendre en compte le niveau de défense des images. Elles ne sont présentes que dans le but d’illustrer l’article.

Notre conseil de la semaine :

Comme vous pouvez le voir, Xur est de nouveau à la Tour mais du fait de l’extension sortie le 15 septembre, il n’apporte pas les mêmes choses que d’habitude. Il vous propose trois pièces d’armure exotiques, de niveau 280 chacune et contrairement à la semaine dernière une arme de niveau d’attaque de 280 également. L’engramme classique vous permettra d’obtenir un exotique de l’an 1 pour compléter votre collection.

Enfin de la nouveauté chez Xur cette semaine! Il vend la supercellule Zhalo qu’il n’a vendu qu’une seule fois jusqu’à présent. Que vous soyez collectionniste ou bien amateur de fusil automatique, jetez vous dessus !

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