Aldebaran Robotics reprend les activités de Karotz

Karotz by Mindscape

Bonne nouvelle pour les possesseurs et fan du lapin électronique communicant Karotz. Son avenir était incertain depuis l’annonce des difficultés financières de Mindscape mais Bruno Maisonnier, PDG de Aldebaran Robotics, vient tout juste d’anonncer la reprise des activités de Karotz :

« Nous suivons depuis longtemps les évolutions du petit lapin et avons toujours eu beaucoup de sympathie pour lui. Nous avons choisi de baser l’évolution de nos robots sur la richesse des applications. (…) Nous allons consacrer une bonne partie de notre énergie à les enrichir. La communauté que vous formez sera au cœur de tous ces développements, nous serons toujours heureux d’accueillir vos contributions. Ensemble nous allons poursuivre cette belle aventure… »

Aldebaran Robotics est connu pour son robot humanoïde NAO. Ce dernier devrait d’ailleur voir arriver un grand frère connu sous le nom de « Romeo ». À noter qu »Intel avait décidé d’investir 13 millions de dollars dans Aldebaran Roboticsen en juin dernier.

Un bon terrier pour Karotz donc… Pour le moment pas plus de détails de la part d’Albaran Robotics mais espérons que de belles choses arrivent dans les prochaines semaines comme annoncées par Bruno Maisonnier dans la vidéo postée sur le blog de Karotz :

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Benoît Chamontin
Co-fondateur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).