Battleborn – Essai gratuit maintenant disponible en téléchargement

2K et Gearbox Software ont annoncé aujourd’hui que Battleborn – Essai gratuit était maintenant disponible au téléchargement mondialement sur Steam et Xbox One. Pour ce qui est de la Playstation 4, on y a aussi accès sur le continent américain. Pour l’Europe et le Japon, la sortie est prévue pour le 13 juin 2017 prochain.

Battleborn – Essai gratuit garantit un accès illimité à tous les modes et cartes multijoueurs compétitifs du jeu et ce, sans limites de temps ou même de niveaux. Chaque semaine, six héros seront disponibles gratuitement et possèderont exactement les mêmes caractéristiques que dans le jeu complet.

Pour les personnes possédant déjà la version complète de Battleborn et y ayant joué, un bonus fondateur leur sera accordé comprenant des ensembles de récompenses, de crédits et l’objet fantaisie exclusif Couronne de fondateur.

Pour télécharger Battleborn – Essai gratuit, recherchez la sectio démo de votre PlayStation 4, Xbox One ou sur Steam. Ensuite appuyez sur le bouton Essayer maintenant. Également, il est possible de trouver le téléchargement en faisant une recherche pour Battleborn sur les différentes boutiques des plateformes mentionnées.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
François Filion-Rouillier
Gamer depuis le moment où il a lancé ses premiers œufs sur Birdo dans Mario bros 2, François partage ses moments libres entre sa PS4, sa guitare et un terrain de soccer. Ses journées normales tournent autour des technologies de l'information où sa profession de géomaticien lui permet d'être geek même dans son milieu de travail.