Overwatch : Blizzard s’intéresse au cross-plateformes

Overwatch équipe personnages

Lancé depuis peu de temps, Overwatch connait un excellent succès auprès des joueurs du monde entier. Disponible autant sur consoles que sur PC, le jeu est accessible à un très large public qui s’adonne à quelques matchs sur la même console, pour l’instant. C’est que Blizzard étudie la possibilité d’y aller pour le cross-plateformes.

La guerre entre les PCistes et les consoliste (je m’amuse ici) ne cessant de croître chaque jour, un joueur a interrogé Blizzars sur la possibilité d’affronter ses amis d’autres machines. Blizzard a tout de même mentionné que pour l’instant c’était impossible, mais que la compagnie regarde attentivement pour ouvrir le cross-plateformes entre consoles seulement. On se doute que le calibrage serait difficile pour Blizzard dans la mesure où les claviers/souris sont souvent avantagés en comparaison aux manettes.

Notre test Overwatch est d’ailleurs paru tout récemment. Tout chaud, tout frais, nous vous invitons à aller le consulter si l’envie vous prend de plonger dans l’univers du jeu, mais qu’il vous manquait encore quelques arguments convaincants. De nombreux Twitch sont aussi prévu sur la chaîne Geeksandcom, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Frédérick Meunier
Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.