[E3 2016] Battlefield 1 : Electronic Arts proposera un live multijoueurs

Battlefield 1 Electronic Arts

Electronic Arts a annoncé qu’il y aura un stream spécial afin de dévoiler les premières images des combats multijoueurs de Battlefield 1 lors de l’E3 2016. En effet, une heure après la conférence de la société, les amateurs sont attendus sur internet afin de découvrir les premières images de Gameplay dans un combat entre 64 joueurs.

Si vous vous déplacer à Los Angeles pour l’événement vidéoludique le plus attendu au monde, sachez qu’EA vous donne la chance d’avoir votre place et de jouer à Battlefield 1 lors de cette diffusion en direct. Il suffit de se rendre sur Twitter et d’écrire un message a @Battlefield en indiquant pourquoi vous devriez être choisis parmi les participants. N’hésitez pas à lire les règlements officiels de ce concours sur le site d’Electronic Arts.

Ce nouvel opus de la franchise Battlefield amènera le joueur un peu partout sur la planète lors de la Première Guerre mondiale. Les développeurs ont également confirmé qu’il y a aura de nombreux véhicules encore inédits à la série. Battlefield 1 sera disponible le 21 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. D’ailleurs, les possesseurs de cette console pourront accéder au jeu à l’avance avec EA Access. La fonctionnalité sera, sans doute, possible sur PC également avec Origin Access.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.