[E3 2018] Anthem, sortie prévue le 22 février 2019

Comme prévu dans nos attentes, Anthem a bien été abordé durant la conférence d’Electronic Arts de cet E3 2018. Le studio BioWare, à qui l’on doit notamment le très critiqué Mass Effect Andromeda, a dévoilé la date de sortie de cet Action-RPG social. Prévu pour le 22 février 2019, sur PC, Xbox One et PlayStation 4, Anthem place le joueur dans une équipe de quatre combattants munis d’un exosquelette façon Iron Man. Le système de jeu se veut multijoueur et coopératif.

Les joueurs seront plongés dans un monde empreint de mystères et rempli de dangers. Vous croiserez la route de personnages charismatiques dans un récit inédit concocté par BioWare. Les exosquelettes, entièrement personnalisables, sont dotés d’armes puissantes, indispensables à votre survie dans cet univers hostile. Quatre minutes de gameplay nous permettent de mieux juger le potentiel de ce jeu qui devra faire oublier les critiques d’Andromeda, le précédent opus du studio basé à Edmonton.

La précommande est d’ores et déjà disponible et vous permettra d’obtenir un accès VIP aux démos, et une bannière unique des fondateurs. Pour une précommande de la version standard, le joueur disposera d’une arme légendaire et du pack d’armure Légion de l’Aube pour le javelin Commando.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Ludovic Legros
C'est depuis l'acquisition de la mythique Sega Megadrive, que je me passionne pour l'univers du jeu-vidéo. Que ce soit manette en main ou non, tout ce qui touche ce secteur m'intéresse. Je suis également un vrai mordu de nouvelles technologies et je tenterai, à travers mes articles, de vous transmettre cette passion.