F1 22 : une date de sortie et les premières images

La saison 2022 de la Formule 1 est démarrée déjà depuis quelques semaines et voilà qu’EA Sports et Codemasters dévoilent que l’adaptation vidéoludique de la saison sera disponible sur PC, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series X/S dès le 1er juillet prochain. F1 22 devrait aussi proposer plusieurs nouveautés dont l’intégration du circuit de Miami ou encore la nouvelle réglementation. Le titre sera aussi compatible VR sur PC via l’Oculus Rift et et le HTC Vive.

Même si la vidéo d’annonce ne permet pas de voir réellement des images de F1 22, les développeurs de Codemasters ont tout de même partagé quelques images des monoplaces. Parmi les nouveautés annoncées, on retrouve une plus grande intégration de la vie en dehors des circuits avec notamment la possibilité de débloquer des supercars, des vêtements, des accessoires et plus encore pour les afficher aux yeux du monde entier. Il y aura aussi l’intégration des courses Sprint et de la nouvelle réglementation. Les modes Carrière et Mon Écurie sont de retour dans ce nouvel opus avec de nouvelles fonctionnalités, de même que le mode écran partagé à deux joueurs, la F2, le mode multijoueur en ligne et l’ensemble des autres modes disponibles l’année dernière.

  • F1 22
  • F1 22

Disponible dès maintenant en précommande, F1 22 proposera une version Champions qui offre trois jours d’accès en avance (pour jouer à partir du 28 juin) ainsi que le contenu Nouvelle Ère F1 22, un Pack Débutant La vie en F1, de nouveaux pilotes additionnels et 18 000 PitCoin (la monnaie virtuelle du jeu).

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.