Far Cry Primal : Trois missions en Mammouth en cas de précommande du jeu

Far Cry Primal cover

Prévu pour le 23 février prochain, Far Cry Primal entend bien exploiter le gameplay de la série en nous plongeant dans la Préhistoire. Au programme donc, de la chasse contre des Mammouth et autres Trigres à dents de sabre, des combats contre d’autres factions représentées par des tribus ou encore de l’exploration façon cueillette.

Si toute la recette des Far Cry devrait être là quoi qu’il arrive, les joueurs qui auront précommandé Far Cry Primal auront droit à trois missions supplémentaires dans lesquelles ils incarneront un Mammouth en colère cherchant à se venger des humains. Ressemblant à un mode défi dans lequel il faudra éliminer un maximum de chasseurs, Legend of The Mammouth se découpera en trois missions avec différents objectifs à accomplir.

Afin d’illustrer ce bonus de précommande, Ubisoft dévoile une vidéo présentant ce nouveau mode qui semble toute fois assez jouissif lorsqu’on voit les vols planés des ennemis :

Far Cry Primal sera disponible dès le 23 février sur PC, PS4 et Xbox One

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Mallory Delicourt
Futur professeur d'Histoire-Géo en région parisienne et passionné des processus de création des jeux vidéo. Également grand consommateur de sport collectifs, de jeux vidéo et de tout ce qui touche à l'Histoire et à la politique.