God Eater Resurection et Rage Burst confirmés pour l'Europe en vidéo

god-eater-burst

Le très mystérieux compte à rebours lancé par Bandai Namco lancé vendredi a pris fin lundi après-midi à 14H précise. On ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, le nouveau compte Twitter créé pour l’occasion s’est chargé de nous éclaircir les idées. Ce compte à rebours cachait donc l’annonce de God Eater Ressurection et God Eater 2 Rage Burst, enfin plus précisément l’annonce de leurs sorties Européennes et Américaines.

Ces deux titres, proches dans leur gameplay d’un Monster Hunter, sont déjà sortis durant l’année au Japon et débarqueront en Europe et en Amérique du Nord pendant l’été 2016 sur PS4 et VIta. Cette série, si elle reste relativement confidentielle, est déjà sortie dans nos contrées puisque God Eater Burst est sorti en 2011 en Europe et en Amérique du Nord. Par ailleurs, God Eater Resurrection n’est autre que le remake de ce dernier. Mais le second épisode lui, sera un titre totalement inédit en Occident. Voici donc la bande-annonce accompagnant l’annonce de ces sorties occidentale :

Cependant, Bandai Namco n’a donné aucune information concernant les moyens de distribution de ces deux titres, nous ne sommes donc pas en mesure de vous dire s’ils seront commercialisés uniquement en dématérialisé ou également en boîtes. Nous vous tiendrons évidemment au courant lorsque nous en saurons plus.

God Eater Resurrection et God Eater 2 : Rage Burst sortiront en Europe et en Amérique du Nord durant l‘été 2016 sur Playstation 4 et  Playstation Vita à un prix encore inconnu.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Mallory Delicourt
Futur professeur d'Histoire-Géo en région parisienne et passionné des processus de création des jeux vidéo. Également grand consommateur de sport collectifs, de jeux vidéo et de tout ce qui touche à l'Histoire et à la politique.