GME1, un bracelet connecté permettant d’évaluer vos performances avec votre partenaire

GME1

De nombreuses compagnies proposent de plus en plus de bracelets connectés. Ces derniers permettent, par exemple, d’avoir des résultats précis sur notre santé ou lorsque l’on décide de faire de l’entraînement et bien sûr faire de la course à pied. Cependant, la société Geeks!me tente d’aller un peu plus loin dans les fonctionnalités offertes par ces bracelets technologiques.

Le bracelet GME1 permet de faire l’analyse de vos performances sexuelles. En effet, cette montre connectée en Bluetooth 4.0 permet à son utilisateur d’activer la fonction g!love avant chaque acte pour calculer le nombre de calories dépensées, la fréquence des rapports et bien entendu déterminé le début et la fin de la relation.

Pour ceux ne désirant pas utiliser cette fonctionnalité, sachez que la GME1 comporte les mêmes possibilités qu’un autre appareil connecté. Il vous est, donc, possible de calculer vos pas, d’utiliser un chronomètre ou encore la qualité du sommeil. L’analyse de ces données s’effectue à l’aide l’application disponible sur iOS et Android. Cette même plateforme permet également de mesurer son empreinte écologique en répondant à quelques questions.

Le bracelet Geeks!me GME 1 est disponible dès maintenant sur le site officiel de la compagnie aux prix de 99 euros.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.