Overwatch : la dangereuse Widowmaker en vidéo

Overwatch - Widowmaker

Blizzard continue de nous abreuver de nouvelles vidéos de gameplay d’Overwatch, son FPS en arène qui pourrait bien bousculer un peu le monde du MOBA. Après Winston, le gorille protecteur, nous voici donc en face de Windowmaker (littéralement la faiseuse de veuves), une héroïne française au look arachnéen et spécialisée dans le tir à longue portée.

En effet, Widowmaker est le sniper idéal. Armée d’un fusil sniper capable de se transformer rapidement en mitrailleuse à courte portée, l’héroïne est agile, excelle à longue distance mais sait aussi se défendre quand l’ennemi est trop proche. Ses capacités spéciales ne font que renforcer cette idée :  elle possède des lunettes qui lui permettent de voir à travers les murs, peut se déplacer très rapidement grâce à un grappin, et protéger son poste de tir avec plusieurs mines de proximités.

Bref un personnage nerveux et qui devrait demander pas mal de maîtrise mais qui sera idéal pour les joueurs aimant jouer les snipers.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Benjamin Gautier
Communicant parisien élevé aux Sciences Politiques, je suis avant tout un passionné de jeux vidéo, mais également  un dévoreur de films, de séries, de littérature Science-Fiction, et de culture web. Accessoirement, je suis aussi un transhumaniste à tendance sociopathe, amoureux d'aliens bleues et de sorcières rousses, et fasciné par la simple idée de voir un jour l'humanité coloniser l'espace...