Retour sur les derniers Twitch de Geeks and Com’ que vous avez (peut-être) manqué (Semaine du 18 au 24 mai)

Chaque semaine, l’équipe Jeux Vidéo vous propose de partager sa passion et ses découvertes via des lives commentés de jeux, récents ou plus anciens, sur la chaine Twitch de Geeks and Com’. Mais ce que vous ignorez peut-être, c’est que cette équipe Jeux Vidéo est divisée entre le Québec et la France, ce qui fait que certains lives sont difficiles à suivre en direct pour nous lecteurs d’outre-atlantique. Pour y remédier, nous allons donc chaque début de semaine vous proposer de revisionner les lives de la semaine précédente !

Mallory n’en dormait plus depuis plusieurs nuits mais Witcher 3: Wild Hunt est enfin arrivé et c’est avec un plaisir non dissimulé et des étoiles dans les yeux qu’il vous propose un premier live découverte avec ses premières impressions que vous pourrez retrouver sur le site en attendant son test.

Mardi soir, ce fut au au tour d’une autre licence à haut potentiel addictif, Destiny : La Maison des Loups, de faire l’objet d’un nouveau live découverte. Qui de mieux que Samret, notre expert « Xûr », pour vous en parler et vous présenter toutes les nouveautés de ce DLC ? Accompagné de Benjamin et Benjamin, il parcoure une partie des missions scénarisées ainsi que les différentes nouveautés de cette extension. Vous pouvez également retrouver ses premières impressions sur le site.

Jeudi soir, Mallory était de retour pour un nouveau live The Witcher 3, cette fois après plusieurs dizaines d’heures de jeu.

Enfin, ce dimanche, L’équipe des Gamers Contre-Attaquent était de retour pour un nouvel épisode sur l’actu jeux vidéo de la semaine !

N’hésitez pas à suivre la page facebook de Geeks and Com’ via lequel nous annonçons les prochains lives, et à vous abonner à la chaîne Twitch ! Laissez vos commentaires pour nous dire ce que vous avez pensé de nos lives de la semaine, ce que nous devons améliorer, et pourquoi pas ce que vous aimeriez nous voir streamer !

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Benjamin Gautier
Communicant parisien élevé aux Sciences Politiques, je suis avant tout un passionné de jeux vidéo, mais également  un dévoreur de films, de séries, de littérature Science-Fiction, et de culture web. Accessoirement, je suis aussi un transhumaniste à tendance sociopathe, amoureux d'aliens bleues et de sorcières rousses, et fasciné par la simple idée de voir un jour l'humanité coloniser l'espace...