The Division : le téléchargement de la bêta à l'avance sera possible

Tom Clancy-s The Division - Ubisoft 1

Il y a quelques jours, Ubisoft nous dévoilait les dates de sa bêta fermée pour l’un des jeux les plus attendus de 2016, The Division. Dès le 28 janvier prochain, les amateurs auront la chance d’essayer en avant-première le jeu et de découvrir ce gigantesque monde ouvert. Le studio a rassuré plusieurs joueurs en affirmant qu’il sera possible de précharger cette version d’essai 48 heures à l’avance sur PC, PS4 et Xbox One. Ubisoft a déclaré :

Nous espérons que ce délais sera suffisant pour vous et que votre connexion vous permettrait de la télécharger avant le début de la Bêta .

Tom Clancy’s The Division est un jeu de tir à la troisième personne (TPS) mêlant action, aventure avec un aspect RPG comprenant un monde ouvert et disponible uniquement en multijoueur. De nombreux éléments de RPG ont également été ajoutés afin de proposer un titre unique sur le marché. Le joueur sera plongé au cœur d’un scénario post-apocalyptique alors qu’une épidémie a ravagé la plupart de la population suite au Black Friday. C’est dans cet environnement dynamique que vous devrez reconstruire la société et utiliser toutes les ressources à votre disposition.

 

The Division sera disponible sur PC, PS4 et Xbox dès le 8 mars prochain tandis que la bêta fermée disponible pour les personnes qui ont précommandé le titre se déroulera du 28 au 31 janvier 2016. À noter que vous pouvez d’ailleurs retrouver les impressions de notre collègue Mallory Delicourt sur l’aspect PVP dans la fameuse Dark Zone lors de la Paris Games Week 2015 en écrit et en vidéo :

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.