Failcamp Montréal : une deuxième édition le 22 février prochain #failcampmtl

1

FailCamp MTL - 2014

En septembre 2011, Frédéric Harper organisait la première édition du FailCamp avec Julien Smith, Michelle Blanc, Martin Lessard et Fabrice Calando. Une première édition que j’avais apprécié et qui avait connu beaucoup de succès avec une salle comble. Mais il n’y avait pas eu de nouvelle édition du FailCamp à Montréal jusqu’à présent.

Rami Sayar, Gabrielle Madé et Françis Gosselin ont décidé de reprendre le flambeau. Ainsi, ils proposent une deuxième édition du FailCamp Montréal le 22 février prochain de 14h à 19h. Le principe est simple : pas de tabou on vient célébrer l’échec sous toutes ses formes. Ainsi plusieurs intervenants issus de différents domaines reviennent en 30 minutes sur certains échecs qu’ils ont connu et des leçons qu’ils en ont tiré.

Au programme de cette deuxième édition du FailCamp Montréal :

  • 14:30 – Design et Web – Cynthia Savard Saucier (FR)
  • 15:00 – Startups – JS Cournoyer + LP Maurice (EN)
  • 15:30 – Physique et science – Claude Théorêt (FR)
  • 16:30 – Technologie – Marc Gagne (EN)
  • 17:00 – Politique et vie publique – Mélanie Joly (FR)
  • 17:30 – 7:00 Unconference + Cocktail

Un nouveau succès s’annonce puisque les 125 places se sont envolés en sept minutes ce matin. Nous devrions être sur place afin de revenir sur l’événement par la suite.

Plus d’informations : http://failcampmtl.org/

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).