[D23] Lisez ici la description des extraits de Avengers: Infinity War diffusés exclusivement à l’exposition !

0

Alors que l’exposition D23 bat son plein à Anaheim en Californie, les personnes présentes à l’événement hier ont eu droit à une surprise de taille. En effet, les nombreux chanceux assistant au panel Avengers: Infinity War tenu par Marvel Studios ont eu le privilège de voir les premiers extraits du film !!

Fort heureusement, les premières descriptions des extraits en question ont fait immédiatement surface sur le net. Sans plus attendre, plongez-vous dans ce qui s’annonce comme la bataille la plus épique de l’histoire du cinéma !

Les premiers extraits de Avengers: Infinity War

« Nous arrivons » indique Mantis aux Gardiens de la Galaxie, alors qu’ils se trouvent dans le Milano (le vaisseau de Quill). Groot, adolescent, est assis. Ils disent que l’endroit en question est dangereux et Quill suggère d’être prudent et que chacun fasse sa tête de méchant. Quelqu’un s’écrase sur leur vaisseau… Il s’agit de Thor !

La réunion de Rocket Raccoon et Thor ne peut être qu’hilarante à l’écran… Ou peut-être pas.

Rocket est étonné. Les cheveux courts (après les événements du prochain Thor: Ragnarok), Thor est réveillé par Mantis qui utilise ses pouvoirs pour ce faire. Tous le regardent. « Mais qui êtes-vous bon sang ?« , s’exclame un Thor étonné lorsqu’il les voit. Le vaisseau s’envole ensuite vers le cosmos…

L’arrivée de Thanos

Quelque part, Wanda (la Sorcière Rouge) échappe à une sorte d’énergie blanche, qui détruit un camion. Ailleurs, un Loki abattu présente le Tesseract à Thanos. Le spider-sens de Spider-Man s’agite alors qu’il se trouve sur un car scolaire. Une voix dit « La Mort le suit telle une ombre » en parlant de Thanos. Le repère du Collectionneur est détruit. En son sein, Gamora ne peut retenir ses larmes.

Tony se prépare pour combattre. Il est dans l’espace avec les Gardiens. Thanos déclare: « L’amusement n’est pas à considérer lorsque l’univers est en équilibre […] Mais cela me fait sourire« . Gamora contemple, l’air terrifié. Les Gardiens observent les dégâts causés sur Terre et dans le cosmos.

Image conceptuelle dévoilée dans la featurette du film, révélant Tony Stark face à ses armures.

Une bataille massive à grande échelle

Thanos s’engage dans ce nouveau monde. Star-Lord le défie. Ainsi que Spider-Man, dans son nouveau costume d’Avenger. Et même le Hulkbuster (la grosse armure de Tony dans L’Ère d’Ultron) ! Le Soldat de l’Hiver se bat sur Terre. Le Wakanda est prêt à défendre son territoire. Captain America sort de l’ombre, la barbe hirsute et les cheveux longs.

Allongé sans son masque Peter (Parker) regarde Tony. En larmes alors que Tony retient sa tête, « Je suis désolé Tony« , dit-il. Black Panther est aux prises avec un Outrider (cliquez sur le lien pour découvrir ce personnage). Thanos écrabouille la tête de Thor et tabasse Iron Man. Les Gardiens ont tous été défaits.

Thanos a assemblé le Gant de l’Infini. Il invoque des comètes enflammées depuis les cieux et déverse l’énergie engrangée sur Terre et dans l’espace. Doctor Strange aussi est sur le champ de bataille. Iron Man est avec Mantis. Impressionnant !

Distribution de Avengers: Infinity War

Captain America/Chris Evans (Snowpiercer, The Loosers), Iron Man/Robert Downey Jr (Sherlock Holmes, Tonnerre Sous les Tropiques) et Thor/Chris Hemsworth (Ghostbusters, Rush). Mais aussi Hulk/Mark Ruffalo (Insaisissables, Shutter Island) et Black Widow/Scarlett Johansson (Ghost in the Shell, Lucy). La Sorcière Rouge/Elizabeth Olsen (Liberal Arts, Godzilla), Oeil-de-Faucon/Jeremy Renner (Bourne, American Bluff). Vision/Paul Bettany (Légion, Priest), Ant-Man/Paul Rudd (L’Objet de Mon Affection, I Love You, Man). War Machine/Don Cheadle (Miles Ahead, Iron Man 2) et Le Faucon/Anthony Mackie (Triple 9, Ant-Man). Et bien sûr, Thanos/Josh Brolin (Jonah Hex, Les Brasiers de la Colère).

Ainsi que les vedettes cosmiques des Gardiens de la Galaxie. À savoir Peter Quill/Chris Pratt (Jurassic WorldWanted: Choisis ton Destin), Gamora/Zoe Saldaña (ColombianaRosemary’s Baby) et Drax le Destructeur/Dave Bautista (007 SpectreBus 657). Groot (doublé par Vin Diesel: XxXFast and Furious), Rocket Raccoon (doublé par Bradley Cooper: LimitlessAmerican Sniper), Nebula/Karen Gillan (OculusDoctor Who) et Mantis/Pom Klementieff (Pigalle la Nuit, les Kaira).

Sans oublier Bucky Barnes/Sebastian Stan (Captain America 1, 2 et 3), Black Panther/Chadwick Boseman (Gods of Egypt, Get on Up), Doctor Strange/Benedict Cumberbatch (Star Trek Into Darkness, The Imitation Game) et Spider-Man/Tom Holland (Au Coeur de l’Océan, The Impossible). Mais aussi Wong/Benedict Wong (Doctor Strange), Shuri/Letitia Wright (Black Panther) et M’Baku/Winston Duke (Black Panther).

Thanos et son Gant de l’Infini terrasseront les Avengers !

Synopsis du film

Alors que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde des menaces trop importantes pour être gérées par un seul héros, un nouveau danger émerge de la galaxie : Thanos. Despote intergalactique infâme, son but est de récupérer les six Gemmes de l’Infini, des artéfacts à la puissance inimaginable, qu’il espère utiliser pour prendre le contrôle de l’univers. Toutes les menaces que les Vengeurs ont combattu mènent à ce moment où le sort de la Terre et la réalité même sont incertains. 

Avengers: Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo (Captain America: Le Soldat de l’Hiver, Captain America: Civil War). D’après un script de Christopher Markus et Stephen McFeely (Captain America: Le Soldat de l’Hiver, Captain America: Civil War). Kevin Feige est un des producteurs du film.

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.