Marvel Rivals : un nouveau jeu PVP annoncé

Le studio chinois NetEase Games a annoncé Marvel Rivals, un tout nouveau jeu de tir à la troisième personne. Le titre sera disponible gratuitement à sa sortie sur Steam dans un premier temps. Les joueurs peuvent dès maintenant s’inscrire pour avoir la chance d’essayer le jeu lors d’une alpha fermée prévu au mois de mai.

Marvel Rivals proposera une expérience coopérative et compétitive 6 contre 6. Les joueurs auront la chance d’incarner plusieurs héros de la franchise telle qu’Iron Man, Hulk, Doctor Strange, Spider-Man, Groot, Rocket Raccoon, Black Panther, Loki, Mantis et bien plus. Les premières images en jeu permettent de constater qu’il sera possible de combiner nos attaques avec nos coéquipiers pour terrasser nos adversaires.

Marvel Rivals

Marvel Rivals n’est pas le premier jeu du studio NetEase Games. En effet, l’équipe à l’origine de NARAKA: BLADEPOINT ou encore de plusieurs expériences sur mobile.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.