Marvel et ABC viennent de dévoiler une autre bande-annonce de leur dernière collaboration en date: Inhumans. Une ultime tentative de rameuter les troupes avant la grande ouverture ce vendredi ? Peut-être. Vaine ? Peut-être. Car si l’on en croit les « on-dits », Marvel’s Inhumans est tout sauf à voir. Costumes cheaps, scénario bâclé, effets visuels très moyens – ce malgré le large budget octroyé et nécessaire à la réalisation IMAX – la série en prend pour son grade. Et on a même lu: « le premier faux pas de Marvel ». Personnellement, je serai le premier à regarder les débuts (et la fin) de la série ce week-end car on m’a toujours dit de ne pas juger un livre à sa couverture… À bon entendeur.

Distribution de Inhumans

Tout d’abord, Anson Mount (Hell on Wheels : L’Enfer de l’Ouest) dans le rôle du roi Flèche Noire et Serinda Swan (Ballers) dans celui de la reine Medusa. Ensuite, Ken Leung (Lost) dans le rôle de Karnak et Iwan Rheon (Game of Thrones) sera lui, Maximus le Fou. Eme Ikwuakor (Concussion) interprètera Gorgon, Mike Moh (Empire) incarnera Triton et Sonya Balmores (Beyond the Break) campera Auran. Enfin, Isabelle Cornish (Australia Day) se mettra dans la peau de Crystal et Ellen Woglom (Californication) jouera Louise.

Jeph Loeb et Jim Chory (Daredevil, Jessica Jones) seront producteurs exécutifs, tandis que Scott Buck (Dexter, Iron Fist) sera en plus scénariste de la série. Roel Reiné (Black Sails) réalise les deux premiers épisodes. Marvel’s Inhumans est co-produite par Marvel Television et ABC Studios.

Si l’on en croit les rumeurs, Iwan Rheon serait l’un des seuls points positifs de cette série…

Synopsis de la série

Après que la famille royale des Inhumans ait éclaté suite à une intervention militaire, ils ont trouvé refuge à Hawaï où leurs interactions étonnantes avec le monde luxuriant et l’humanité autour d’eux vont non seulement les sauver mais également la Terre entière.

Les deux premiers épisodes étaient diffusés en salles de cinéma IMAX durant deux semaines depuis le vendredi 1er septembre. Puis la chaîne américaine ABC diffusera l’intégralité de la saison à compter de ce vendredi 29 septembre.

Prendront le relai directement ou peu de temps après, les 22 épisodes hebdomadaires de la cinquième saison d’Agents of S.H.I.E.L.D., toujours sur ABC. Les « Agents du SHIELD » ne sera donc plus diffusée les mardis soirs à 22h sur la chaîne américaine, mais à 21h les vendredis soirs.

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.